Nicolet Chrysler Fiat 819 293-5555

GMC Canyon 2019 vs Jeep Gladiator 2020 à Nicolet

8 septembre 2019
GMC Canyon 2019 vs Jeep Gladiator 2020 à Nicolet

Malgré l’invasion sur le marché de la catégorie des utilitaires sport, celle des camionnettes se porte très bien merci! Et nos adversaires à ce match comparatif sont nuls autres que le GMC Canyon 2019 et le Jeep Gladiator 2020, fraîchement débarqué chez votre concessionnaire Jeep à Nicolet, à quelques minutes de Trois-Rivières et Victoriaville. Tout est une question de goût évidemment, mais si on ne considère que le style de nos concurrents, la Gladiator 2020 a beaucoup plus de panache et de prestance que le Canyon 2019.

Prenez le très populaire Wrangler et flanquez lui une caisse à l’arrière et vous obtenez le Gladiator. Ce camion Jeep risque fort de devenir très célèbre. Et quand on connaît la génétique Jeep, on sait qu’on a affaire à un pro de la conduite hors route, c’est indéniable. Le camion GMC est certainement compétent, mais avouez qu’il manque un peu de zest, ce petit quelque chose d’intéressant ou attirant.

C’est le fameux V6 Pentastar de 3,6 litres de 285 chevaux et 260 lb-pi de couple, jumelé soit à une boîte manuelle à 6 rapports ou une automatique à 8 vitesses qui se cache sous le capot du Gladiator 2020 et dès l’an prochain, un moteur diesel 3,0 litres de 260 chevaux pour un couple de 442 lb-pi fera son apparition. À version équivalente du Canyon 2019, c’est un V6 de 3,6 litres de 308 chevaux et un couple de 275 lb-pi qui le propulse. Seule une boîte automatique à 8 rapports est disponible.

En termes de compétences tout terrain, la palme revient d’emblée au Jeep bien entendu. Chaque version du Gladiator est équipée d’essieux avant et arrière Dana 44 et d’un système 4×4 éprouvé qui vous offre une gamme haute une basse. Le Rubicon ajoute des essieux verrouillables à large voie, une barre antiroulis avant à déconnexion électronique, des pneus tout-terrain de 33 pouces et tellement plus encore.

Et puis, un autre point irrésistible en faveur du Jeep, vous pouvez enlever le toit, les portières, rabattre le parebrise et sentir la brise vous chatouiller la nuque. Ni le Canyon ni aucun autre camion ne peut arriver à cet exploit. Afin de découvrir tout ce que le Jeep Gladiator 2020 peut vous offrir, ne tardez plus et venez en faire l’essai dès maintenant chez Chrysler Nicolet, à proximité de Trois-Rivières.

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 819 293-5555

Obtenez votre financement

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

Tous les champs sont obligatoires

Planifiez un essai routier

Réservez un essai routier

Tous les champs sont obligatoires

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule