Nicolet Chrysler Fiat

3975, boul. Louis-Fréchette

Nicolet Chrysler Fiat

Apprenez-en plus sur le Jeep Grand Cherokee 2021 à venir

26 juin 2020
Apprenez-en plus sur le Jeep Grand Cherokee 2021 à venir

Nous avons appris entre les lignes que le nouveau Jeep Grand Cherokee 2021 serait probablement présenté au Salon de l’auto de Los Angeles en novembre prochain, endroit privilégié du constructeur pour y présenter ses nouveaux modèles. Bien que cela ne soit pas encore officiel, sa date de sortie à Nicolet, à quelques minutes de Trois-Rivières et Victoriaville, n’est pas non plus encore connue. Ce qu’on sait en revanche, c’est que le Jeep 2021 apporte quelques nouveautés qui devraient l’aider à maintenir sa forte popularité. Malgré le fait qu’il soit le plus vieux modèle chez Jeep, ses ventes sont toujours au rendez-vous et même s’il en est à sa 5e génération, ce VUS 7 places n’a vraiment rien à envier à ses compétiteurs.

 

Je veux être le premier à l’essayer

 

Parmi les nombreuses modifications apportées au nouveau Grand Cherokee, mentionnons un porte-à-faux et un empattement allongés, par conséquent, l’espace se voit augmenté autant pour les passagers que leurs bagages. Des phares plus minces et une nouvelle calandre à 7 fentes agrémentent le devant. À l’intérieur de ce VUS 4×4, on a modifié la planche de bord en y insérant un écran tactile de 12 pouces, et les technologies Apple CarPlay, Android Auto et Wi-Fi devraient être disponibles de série. On se doute bien que son niveau de luxe et de raffinement sera encore au rendez-vous.

 

Jeep Grand Cherokee 2021 couleur grise vue de derrière

 

De retour pour ce nouveau millésime, on remarque le V6 Pentastar de 3,6 litres ainsi que le V8 HEMI de 5,7 litres. Le système hybride léger eTorque s’ajoutera probablement au moteur Pentastar, et on murmure qu’un 4 cylindres turbocompressé eTorque soit de la partie. Apparemment, ce ne serait pas tout, puisqu’une rumeur parle aussi d’un tout nouveau 6 cylindres turbocompressé. À voir…

 

Ses formidables compétences hors route, ses technologies, ses commodités, sa polyvalence, ses habitacles somptueux et sa capacité de remorquage font du Grand Cherokee un adversaire quasi indétrônable dans la catégorie des utilitaires sport intermédiaire. Chose certaine, on a bien hâte de le voir débarquer chez Nicolet Chrysler, près de Trois-Rivières et Victoriaville. Et en attendant sa venue, restez aux aguets et surveillez les nouvelles fraîches sur le site de Jeep Canada ou en venant nous visiter.

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 819 293-5555

Obtenez votre financement

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

Tous les champs sont obligatoires

Planifiez un essai routier

Réservez un essai routier

Tous les champs sont obligatoires

Obtenez votre Prix du Gros

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule